- 2050NOW
- Posts
- Photovoltaïque, hydrogène, gestion de déchets... les 4 annonces d'emploi de la semaine
Photovoltaïque, hydrogène, gestion de déchets... les 4 annonces d'emploi de la semaine
L'économie verte recrute ! Voici 4 annonces qui pourraient vous intéresser.
Chef.fe de projets fonciers photovoltaïques - Reden - Roquefort (47) - Parmi les acteurs du photovoltaïque, dont la croissance est à deux chiffres, il y a le groupe Reden. L’entreprise cherche un.e chef.fe de projets fonciers pour identifier et négocier de nouveaux terrains pour ses futures centrales photovoltaïques. Retrouvez l’offre sur GreenUnivers.
Ingénieur.e en sécurité des procédés - Engie - Stains (93) - Le géant énergétique français Engie croit en l’hydrogène pour décarboner l’industrie et les transports. Mais beaucoup reste à faire. Si vous êtes titulaire d’une formation en sécurité des procédés, rejoignez son laboratoire CRIGEN (R&D et expertise opérationnelle) pour évaluer les risques des processus innovants autour de l’hydrogène. Annonce sur le site d’Engie.
Responsable du développement commercial - Windcoop - Lorient (56) - Vous avez l’âme marchande et l’esprit d’aventure ? Windcoop, une compagnie maritime marchande fondée en 2022 sous forme de coopérative, développe des navires à voile bas-carbone pour transporter les marchandises dans le monde entier. Elle cherche le bon profil pour promouvoir son offre commerciale sur sa première ligne, qui relie la France à Madagascar, et pour ses futures liaisons avec l’Amérique et l’Afrique. Sentez les embruns en postulant ici.
Responsable de la communication - Néolithe - Beaulieu-sur-Layon (49) - Et si l’on transformait les déchets en… cailloux ? C’est le pari réussi de Néolithe, une start-up née en 2019 qui a mis au point un procédé industriel capable de fossiliser en accéléré les déchets non dangereux. Cette société de 200 salariés cherche quelqu’un pour l’aider à promouvoir sa révolution dans le traitement des déchets. À étudier sur le site de l’entreprise.
Par Pierre Fortin
Reply